L'équipe

Moad Haddadi

Moad Haddadi

Danseur Chorégraphe

Artiste pluridisciplinaire né en 1994 à Marrakech, son parcours débute par les danses urbaines et les arts du cirque.

Il découvre la danse contemporaine à travers la formation Al Mokhtabar II de la compagnie Anania dirigée par Taoufiq Izeddiou à Marrakech. Il s'ensuit plusieurs rencontres et ateliers artistiques où il développe ses techniques et ses langages chorégraphiques.

En 2017 Moad s'expérimente à la création et effectue une recherche pour un futur solo intitulé NARI CHTA7T, accueilli en résidence à Marseille à la Friche Belle de Mai.

Par la suite, il devient interprète pour la compagnie de Taoufiq Izeddiou dans: BORDERLINES (2018-2020), HMADCHA (2021-2024), TERRE EN TRANSE (création 2024) mais également pour la co-création de Danièle Desnoyers et Taoufiq Izeddiou dans MARRAKECH MONTREAL (création 2023).

Moad a été interprète également pour le Centre Chorégraphique National de Belfort dans AKZAK (2020-2022) créé par Héla Fattoumi et Eric Lamoureux.

Il élabore JOUR J en trio avec M. Lamqayssi et C. El Mahati en cocréation présenté à la Biennale d'Afrique en 2021.

Moad explore aussi la création sonore. Il compose notamment le son du solo Hor Thani de Saïd Ait Elmoumen en 2022.

Enfin, Moad co-fonde la compagnie Masse Art en 2023 à Montpellier avec Lara Odin. Il chorégraphie et danse MOFTARAK, un duo présenté au Festival International de Danse Contemporaine On Marche en mars 2024 pour une première version extérieure à l'Institut Français de Marrakech. 

Depuis plusieurs années Moad donne régulièrement des ateliers auprès d'amateurs et de professionnels 

Lara Odin

Lara Odin

Chanteuse Musicienne

Lara Odin, artiste pluridisciplinaire, est née en 1994 dans la Loire. Elle grandit dans l’atelier familial de facteurs d’orgues de barbarie traditionnels où elle aide régulièrement son père à la fabrication de ces instruments de musique.

Dès le collège elle rentre en horaires aménagés à la Maîtrise de la Loire où elle pratique de manière intensive le chant (choral) ainsi que divers cours artistiques (danse, théâtre, piano etc…). De nombreux concerts et spectacles sont donnés dans la région, notamment à l'Opéra de Saint Etienne.

Par la suite elle intègre les Beaux Arts de Saint Etienne et suit également des cours au Centre de la Voix Rhône Alpes. 

Après un passage en Fac de Musicologie à Lyon où elle suit également les ateliers chorégraphiques ainsi que les cours de danse contemporaine d'Ivola Demange, elle continue son chemin au Samovar (école de clown burlesque) en région parisienne et réalise des spectacles de rue dans Paris.

Par la suite, elle s'envole pour le Brésil où elle se forme dans une école de cirque.

En parallèle de ce parcours, elle compose au fur et à mesure des années des arrangements musicaux pour cartons perforés qu'elle fabrique.

Lara propose aussi des animations chantées ou des interventions pédagogiques avec son orgue de barbarie.

Après avoir co-fondé la compagnie Masse Art avec Moad Haddadi à Montpellier en 2023, elle crée la musique de leur spectacle Moftarak, un duo chorégraphié et dansé par Moad Haddadi avec au plateau une scénographie en mouvement composée de cartons perforés et d'un orgue de barbarie.